Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion


Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Comment marche le paiement en un clic ?

Avec Oyst (oyst, Web-entrepreneurs.xyz), un clic suffit pour passer à l'achat. L'intégralité des renseignements concernant le client est stockée préalablement par la solution e-commerce proposée par la start-up. Les internautes n'ont qu'à cliquer sur l'annonce pour acheter le produit qui les intéresse. Oyst achète des bannières publicitaires sur le web pour le compte de sites marchands.

Paiement en ligne, marketing digital et e-commerce : Oyst s’attaque à 3 secteurs et à la plus importante chaîne de valeur d'internet. Oyst prévoit de travailler avec cinq cents sites marchands à la fin du premier trimestre 2017. La start-up, grâce au concept de l'achat en un seul clic, espère bien devenir la référence dans le secteur du e-commerce.

Avec Oyst, la vie des consommateurs est facilitée

Avec Oyst, l'acheteur oublie les ouvertures de comptes, les longs formulaires et la délivrance des informations bancaires. La start-up se base sur une réalité : les différentes étapes pour acheter en ligne s'avèrent très souvent pénibles pour les consommateurs. Simplement en utilisant le bouton Oyst sur la page du produit désiré, l'achat est concrétisé et confirmé par un écran de validation qui s’affiche.

Selon Oyst, les plus jeunes sont disposés à choisir une technologie telle que celle-ci. La start-up n'a pas de concurrence directe et espère bien conserver cette position de leader. Oyst ambitionne de faciliter l'ensemble de l'expérience d'achat en ligne.

Oyst cherche tout simplement à réduire le nombre d'étapes obligatoires pour acheter sur le web, afin d'amener une véritable révolution dans le commerce en ligne. Oyst est une initiative française, dont Quentin Vigneau et Julien Foussard, deux entrepreneurs, sont à l'origine. Âgé de tout juste une trentaine d'années, Julien Foussard est déjà responsable de la création de presque une dizaine de sociétés et il est également à la tête d’un fonds d’investissement.

Oyst est le joker des e-commerçants

Oyst apporte une véritable solution à la problématique la plus délicate des e-marchands, la conversion. Lorsqu’un article intéresse un visiteur, celui-ci clique une seule fois pour que soit conclue la transaction. La start-up propose des ventes bien réelles et non de simples clics aux e-commerçants, ce qui leur apporte des achats sans risque. Un portefeuille électronique regroupant toutes les données de l’internaute est envoyé par la start-up Oyst sur le site du e-marchand, qui peut de cette façon garantir la livraison.