Oyst - Equipe

Oyst - Equipe

Une entreprise aux origines diverses

Depuis 2017, la start-up Oyst (Site web Startup-recrut.xyz) s’est installée à Paris, dans ses nouveaux locaux. C'est un fonds de placement londonien qui a totalement financé la société. La société a été présentée en septembre 2016, à l'occasion du salon du e-commerce qui s'est tenu à Paris. Oyst est, tout comme les autres entreprises fondées par Julien Foussard, particulièrement innovante.

Oyst facilite le quotidien des acheteurs en ligne

Il suffit d'appuyer sur le bouton Oyst accompagnant le produit choisi pour réaliser son achat. Grâce à cette société, l'acheteur peut oublier les inscriptions, les formulaires et la transmission des coordonnées bancaires. En particulier grâce à la biométrie, les utilisateurs d’Oyst sont identifiés en toute confiance.

Oyst est la première plateforme destinée à la conversion qui s’adresse autant aux sites marchands qu’aux acheteurs. Avec l’achat en un clic, l'entreprise entend bien s’imposer dans l’univers du e-commerce. Oyst a prévu, à la fin du premier trimestre 2017, de travailler avec 500 sites marchands.

Pour Oyst, les jeunes consommateurs sont parfaitement prêts à choisir de telles technologies. Le règlement en un clic conçu par cette start-up ne représente que le début. Oyst ne fait pas face à une concurrence directe et la start-up fera ce qu'il faut pour conserver cette position de leader.

Oyst est l'atout des sites marchands

Oyst a pour utilité de limiter la quantité d'achats abandonnés durant le processus de conversion de l'internaute en client. Les boutiques électroniques ne dépensent pas le moindre centime, la rétribution de la société se fait grâce aux commissions sur les produits vendus. Un porte-monnaie avec à l'intérieur toutes les données du client est transféré au e-marchand, qui peut alors garantir la livraison. Oyst propose aux e-marchands non pas des clics, mais des ventes concrètes, ce qui leur rapporte des achats sans danger.

Les Sujets

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Publié le 18/11/2017
Comment marche le paiement en un clic ? Avec Oyst (oyst, Web-entrepreneurs.xyz), un clic suffit pour passer à l'achat. L'intégralité...